RH EXPERTS : 8 allée Charlie Parker
78260 ACHERES

Tél :  +33 1 39 22 03 74 
Port : +33 6 62 66 03 74
skype : josephdiniz

Cliquez pour être appelé gratuitement


*Rappel gratuit
Votre numéro ne sera pas revendu.

Nous intervenons localement sur Paris, dans les Yvelines (en particulier à : Achères, Poissy, Conflans-Ste-Honorine, Eragny, Maisons-Laffitte, Saint-Germain-en-Laye, Carrières-sous-Poissy), ainsi que sur la France entière.

Vainqueur

Parler ou non à son employeur ? Publié le 09 août 2011 dans la rubrique Bilan de compétences

Si vous estimez qu'il est dans votre intérêt de ne pas en parler à votre employeur, soit vous demandez le financement de votre Bilan de Compétences au FONGECIF, avec un délai minimum de 45 jours entre le moment où vous démarrez la procédure et moment où vous pourrez démarrer votre Bilan de Compétences soit vous le financez vous-même.

Attention : Quand il est dit "parler à son employeur", cela ne veut pas dire forcément parler à son chef direct. Il y a parfois des DRH ou des Directions Générales qui savent faire la différence et qui peuvent être d'accord pour votre Bilan de Compétences alors que votre chef direct a une vision plus "étroite" du travail.

Vous pouvez discuter avec votre consultant(e) Bilan de Compétences quant à votre stratégie de parler ou non à votre employeur.




Des suggestions, des questions ? Envoyez un mail en utilisant la page contact