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Nous intervenons localement sur Paris, dans les Yvelines (en particulier à : Achères, Poissy, Conflans-Ste-Honorine, Eragny, Maisons-Laffitte, Saint-Germain-en-Laye, Carrières-sous-Poissy), ainsi que sur la France entière.

Vainqueur

Gestion de la performance ou du rendement

Une organisation est performante grâce à l'action de ses membres : sans elle pas de performance.

Les facteurs source de la performance sont nombreux. Pour ne citer que quelques uns :

  1. l'exemple donné par les dirigeants et l'encadrement;
  2. la qualité et le niveau de la coopération entre les équipes et les membres de l'organisation;
  3. la façon dont la performance est définie et suivie;
  4. le processus de définition, de suivi, de reconnaissance et de communication sur la performance;
  5. la place de l'évaluation et des récompenses matérielles (rémunération) et immatérielles (reconnaissance);
  6. le rôle du soutien, de l'accompagnement ou du coaching;
  7. la manière de traiter le manque de performance;
  8. la place des erreurs, de la créativité et de la communication;
  9. la valeurs d affichés et mis en œuvre;
  10. les qualités personnelles des membres de l'organisation : leur rectitude, endurance et… modestie.
Nous pouvons aider votre organisation (entreprise, association, etc.) dans cette cette gestion du rendement individuel et collectif, en portant un diagnostic sur l'existant et en améliorant le processus en cohérence avec votre politique de ressources humaines :

différents aspects de la gestion du rendement

Voici différents points de la gestion du rendement ou de la performance et notre offre de prestations :
  1. Définir ce qu'est la gestion de la performance ou du rendement;
  2. Connaître le cycle de la gestion de la performance;
  3. Définir les missions, leur cadre, établir les priorités, identifier les enjeux et les compétences;
  4. Convenir des objectifs : ne pas confondre buts, objectifs et indicateurs
  5. Élaborer des plans d'action
  6. Choisir les indicateurs et surtout parler des modalités de suivi
  7. Évaluer et soutenir, accompagner et former, "coacher" : être proche
  8. Tirer les leçons, apprendre individuellement et collectivement, au niveau des personnes et des processus